RESPONSABLE SERVICE COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F

31 janvier 2022

POUR QUI?

DENY SECURITY  est une entreprise historique dans  le secteur de la serrurerie en France. Elle est implantée à Saint-Blimont en baie de Somme (80) et emploie 135 collaborateurs. Dény Sécurity propose à ses clients une large gamme de produits fabriqués en France (Serrures, contrôle d’accès, logiciels de supervision…) et dispose de sa propre flotte de commerciaux (terrain et sédentaire).

POURQUOI?

Acteur à part entière du service commercial, le service commercial sédentaire est en contact quotidien avec les clients et prospects. Il  véhicule l’image de la société et est garant de l’expérience client lors du traitement des demandes. Les missions du service commercial sédentaire sont riches : prise en charge demandes de devis, identification du besoin, prise en charge et traitement des commandes, suivi des commandes jusqu’à leur expédition, facturation, gestion de recouvrements. Véritable pierre angulaire du dispositif commercial, le service commercial sédentaire doit échanger au quotidien avec les autres membres de la direction commerciale sur les projets en cours et la vie des secteurs et constitue l’interface avec les autres services supports au sein de la société.  .

Vos missions entant que responsable commercial sédentaire seront:

  • Accompagnement du  service dans son développement
  • Management d’équipe: fédérer, animer, organiser, accompagner, soutenir, communiquer, favoriser la cohérence et la cohésion pour atteindre ensemble les objectifs.
  • Management individuel: développer les compétences des collaborateurs, accompagner, réaliser les entretiens individuels et le suivi, challenger…
  • Reporting hiérarchique et communication transversale
  • Développement d’une expérience client positive.

LE POSTE ?

CDI, temps plein, statut cadre forfait jour, rémunération fixe sur 13 mois + prime annuelle sur objectifs,  participation et intéressement..

LE PROFIL?

Vous avez une bonne expérience dans la relation commerciale client et vous avez la capacité à manager au quotidien avec le sourire une équipe de plus de 10 personnes. Vous impulsez une énergie positive autour de vous et savez fédérer pour atteindre des objectifs communs dans une bonne ambiance. Vous faites preuve d’aisance relationnelle et aimez les challenges. Vous avez de la rigueur et  maitrisez les outils informatiques. L’anglais serait un plus.

POUR POSTULER?

Alors envie d’un nouveau challenge, d’accompagner une équipe dans son développement?

Envoyez un CV et une lettre personnalisée à  gjaunet@vakom.fr

Toutes les actualités