RECRUTEMENT DAF (H/F)

1 septembre 2021
DAF RECRUTEMENT

POUR QUI ?

L’Association pour l’animation des fondations du Docteur Gibert a pour mission, la création et la gestion d’établissements qui accueillent en Seine-Maritime des jeunes et des adultes en difficultés sociales, mentales et (ou) physiques. Elle repose sur des valeurs humanistes, avec le respect de la dignité humaine des usagers, leurs familles et le personnel, autour de l’aide médicale, éducative ou sociale. Elle gère 12 établissements en Seine Maritime (450 personnes accueillies, 600 salariés).

POURQUOI ?

Vous rejoignez le Comité de Direction et participez à la définition de la politique administrative, comptable, financière, achat et informatique de l’Association. Vous en assurez la mise en œuvre, dans le cadre des orientations définies par le bureau du Conseil d’Administration et dans le respect du projet stratégique. Vous organisez, coordonnez le pôle comptable et financier de l’établissement et managez l’équipe.

LE POSTE ?

CDI, Temps plein, 1er décembre 2021, Département 76.

VOS MISSIONS ?

Garant des grands équilibres financiers de l’Association vous assurez un rôle de conseil et d’alerte à travers l’analyse de l’ensemble des données financières. Vous supervisez la procédure budgétaire, de clôture des comptes et l’établissement du bilan, veillez à la production des documents comptables, budgétaires et des déclarations fiscales conformément à la réglementation, en vue d’assurer la fiabilité des données financières issues de ses services. Vous organisez le dialogue de gestion interne pour les établissements sous CPOM. Vous supervisez la gestion de la trésorerie, ainsi que les dispositifs de contrôle interne, assurez la production des tableaux de bord de pilotage, le reporting administratif et financier, les arrêtés comptables et prévisions d’atterrissage. Vous assurez également la gestion des relations avec les établissements bancaires et les administrations.

VOTRE PROFIL ?

Vous avez une expérience réussie sur un poste de DAF notamment multisites plus de 300 salariés et vous avez envie de vous investir au sein d’une Association à but non lucratif. Rigueur, organisation, diplomatie, pédagogie, aisance relationnelle et capacités de prises de décisions sont des qualités essentielles. Vous avez, de part votre formation et votre expérience professionnelle développé des compétences stratégiques et opérationnelles mais également des qualités managériales.

POUR POSTULER ?

Alors envie d’un nouveau challenge ? N’hésitez pas à envoyer votre CV+lettre de motivation ou vidéo à gjaunet@vakom.fr

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