RECRUTEMENT ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET JURIDIQUE H/F EN APRENTISSAGE

19 mai 2022
ALM RECRUTEMENT KINE

ALM EVREUX BASKET EURE, club de PROB de basket recherche son/sa:

Assistante/e Administratif/ve et juridique  en apprentissage

Sous la responsabilité du Directeur vous  assurez  des tâches administratives variées. Votre responsabilité s’exerce dans la préparation des dossiers et la mise en œuvre des formalités administratives et des procédures juridiques notamment en droit social, droit commercial, droit des assurances.

Activités principales :

  • Secrétariat et tâches administratives: Élaborer, rédiger des documents, rédiger des courriers, actualiser les bases de données et suivi des tableaux de bord, appels téléphoniques…
  • Préparation  et suivi des dossiers juridiques: Rechercher, sélectionner les informations permettant les prises de décision et la mise en œuvre des formalités juridiques, constituer et suivre les dossiers administratifs en droit social  (formalités d’embauche, autorisations de travail, cartes de séjour, CPAM, rédaction de contrats et enregistrement des licences des joueurs professionnels..), en droit commercial (Rédaction de contrats commerciaux), en droit des assurances (Gestion de dossiers avec les assurances, suivi de contentieux, préparation des renouvellements..)…
  • Réalisation d’une veille juridique et mise en oeuvre d’une démarche RGPD. 

Profil

Vous préparez un BAC+4/+5, de préférence un Master en droit du sport.  Vous maîtrisez l’anglais à l’oral et à l’écrit. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et vous faîtes preuve d’esprit de synthèse, de rigueur, de réactivité et de discrétion. Vous avez envie de vous investir au sein d’un club inscrit dans le tissu local et de contribuer à son développement tout en maintenant son identité.

Conditions du poste

Contrat d’apprentissage, 1 an, Convention Collective Nationale du Sport. Prise de poste 1er juillet 2022. Lieu: EVREUX.

Candidature (CV+ lettre de motivation) à envoyer à:  direction@almevreuxbasket.com

 

Toutes les actualités