RECRUTEMENT 1 MEDECIN ET 1 PEDIATRE H/F

24 janvier 2022

POUR QUI?

L’Association pour l’animation des fondations du Docteur Gibert a pour mission, la création et la gestion d’établissements qui accueillent en Seine-Maritime des jeunes et des adultes en difficultés sociales, mentales et (ou) physiques. Elle repose sur des valeurs humanistes, avec le respect de la dignité humaine des usagers, leurs familles et le personnel, autour de l’aide médicale, éducative ou sociale. Elle gère 12 établissements en Seine Maritime (450 personnes accueillies, 600 salariés). Les 2 postes concernent le Centre Infantile Raymond LERCH groupement d’établissements médico-sociaux accueillant des enfants polyhandicapés et des enfants autistes ou ayant des troubles apparentés.

POURQUOI?

Avec l’appui d’une équipe pluridisciplinaire constituée d’un cadre de santé, d’infirmières, de psychomotricienne et kinésithérapeute, vous  assurerez la coordination avec les autres spécialistes intervenant sur l’établissement.

Vos  missions en tant que pédiatre seront les suivantes :

  • Coordonner et suivre le parcours de santé des enfants confiés au sein de la Pouponnière sociale (bilan systématique et prise en charge des besoins spécifiques…),
  • Contribuer à l’identification des différents professionnels intervenant dans leur domaine pour orienter les enfants pour des bilans systématiques ou pour des bilans complémentaires (psychologues, psychomotrice, orthophoniste, …)
  • Apporter un conseil technique aux personnels du Pôle Soins
  • Participer à l’activité du Pôle Soins pour des conseils ou des consultations

Vos missions entant que médecin seront:

  • Contribuer à la qualité de la prise en charge en soins des personnes accueillies en favorisant la coordination générale des soins entre les différents professionnels de santé intervenant sur l’établissement.
  • Exercer la médecine générale au profit de la personne accueillie, dans le respect du code de déontologie de la profession et du code de l’action sociale et des familles (L.311-8).
  • Apporter un conseil technique aux personnels du Pôle Soins
  • Participer à l’activité du Pôle Soins pour des conseils ou des consultations

LE POSTE ?

CDI, temps de travail à définir selon vos possibilités et modulable (temps plein, temps partiel…), pas d’astreinte ni de garde de nuit, ni de week-end… Rémunération attractive.

POUR POSTULER?

Alors envie d’un nouveau challenge et d’exercer votre métier dans des bonnes conditions de travail alliant équilibre professionnel et personnel?  Appelez Guénoline au  06 16 11 57 27 ou contactez moi par mail gjaunet@vakom.fr

Toutes les actualités